Circuits jaune et vert

 

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 Ici on se sert des échelles V22, V25, V32 et V34.

En sens positif le train monte par V22, passe sur V289 et V29 pour arriver en gare de RENNES, qu’il traverse par la voie V30. Il descend par V36, C34 et arrive sur V33 (passage à niveau) et V35 pour revenir sur V22 par la voie V26.

Il peut aussi monter par V32 et rejoindre la gare de RENNES par V37, il passe sur V30 et bascule sur le circuit vert ; Il passe sur V28 et V289 pour descendre par V25 et rejoint V32 par V35.

 

Il peut aussi redescendre par la voie V31 (AD12 dévié) mais cela raccourcit le trajet.

En descendant par V35 le train peut rejoindre V21 puis V26 ou V27 et rejoindre V23 puis V35. C’est le trajet le plus long.

 

Dans tous les cas le train passe sur la voie V30.

 

Le nombre de possibilités sera encore augmenté quand on aura maîtrisé la gestion des aiguillages enroulés (ce qui suppose des télécommandes). 

 

Il reste encore à exploiter la liaision V21-V23 qui relie le circuit bleu au circuit jaune en passant par la voie V23 du circuit vert. IL faudra vérifier plus tard s'il est possible de doubler la voie V23 et d'installer la traversée T4.