Comment traiter les problèmes

 

version 4.1_page 75-81_février 2023

 

Les essais réalisés de 2018 à 2022 ont montré que le circuit Hanter Dro est plus sensible que le réseau An Dro. Cela tient essentiellement à la taille plus réduite du circuit et à l'encombrement de l'envers.

 

Déjà le côté face montre bien la concentration des équipements au ras du bandeau des commandes.

On retrouve les bornes vertes et blanches des télécommandes, les bornes bleues et roses des aiguillages, les bornes rouges des coupures. Il manque par contre une partie de la traction et surtout il manque les Leds.

 

Il y a bien une  concentration au niveau des lignes 1 et 2; par contre la ligne 4 est à peu près vide. Une fois le relais statique (RS jaune) installé il y a là un espace disponible, qui était au début l'emplacement dédié aux PCB des télécommandes. On va revenir peu à peu au schéma initial.

 

Les 4 lettres blanches sur fond noir correspondant aux 4 plaques de médum qui fement l'envers pour protéger les raccordements sans être totalement efficaces. 

 

Sachant sue le nombre de conducteurs ne changera pas il faut utiliser au mieux l'espace même si cela revient à rallonger les circuits électriques.

La planification des problèmes exige de commence par :

__ le relais statique (avec les aiguillages enroulés et les télécommandes)

__ le nettoyeur de voies par Haute Fréquence

 

il y a ensuite

__ le nettoyage (et/ou le remplacement) des aiguillages du Flip-Flap

__ la circulation des wagons dans les mouvements pendulaires

__ l'installation des maquettes